THE 2-MINUTE RULE FOR COSMéTIQUE DE BEAUTé SANS CRUAUTé

The 2-Minute Rule for Cosmétique de beauté sans cruauté

The 2-Minute Rule for Cosmétique de beauté sans cruauté

Blog Article

L’ECAEA rédevice twenty associations européennes de defense des animaux qui se mobilisent pour mettre fin à l’expérimentation animale.

Aujourd’hui, fort heureusement, des marques ont fait le pari et la promesse à leurs customers de ne pas faire de exams et d’expériences sur les animaux et donc de bannir la souffrance animale. Un acte militant et nécessaire à l’heure où ces checks sur animaux peuvent être évités.

Pour rappel, depuis le 21 décembre 2016, la Cour de Justice de L’Union Européenne a pris la décision d’interdire les exams des produits cosmétiques sur les animaux.

Les renseignements personnels fournis seront accumulateés, utilisés et divulgués conformément à notre Politique de confidentialité. Je peux website me désabonner en tout temps.

Bare Escentuals/Bare Minerals (marque qui ne fait pas de exams toutefois rachetée par une compagnie qui fait des tests sur les animaux => Sisheido)

"Dans les formules certifiées bio, les ingrédients sont cultivés selon les normes d'agriculture biologique – sans pesticide et sans engrais – tandis que les formules naturelles, même certifiées, font état d'un pourcentage d'ingrédients naturels, sans forcément donner d'informations sur les disorders de society"

Les labels jouent donc un rôle vital pour les consommateurs qui se soucient du bien-être animal dans l’univers de la beauté ! En effet, ils sont là pour nous rassurer en garantissant qu’aucun exam n’a été effectué sur les animaux et, dans le cas des labels vegan, que les ingrédients utilisés dans la composition du produit ne sont pas d’origine animale.

Vous cherchez un fini uniforme et impeccable? C’est l’éternelle quête. Les fonds de teint Marcelle vous procurent une peau douce, uniforme et un teint d’apparence naturelle. Tous nos fonds de teint sont hypoallergéniques et sans parfum.

Faire souffrir des animaux innocents pour tester ma nouvelle bb crème, c’était hors de concern ! Pour les produits esthétiques, il est aujourd’hui inconcevable que l’on effectue des tests sur les animaux alors qu’with a le choix, ne furthermore acheter les produits take a look atés sur les animaux, c’est pousser les grands groupes cosmétiques à changer leurs méthodes et à arrêter les checks sur les animaux, sur les produits finis comme sur leurs ingrédients !

Puis j'ai essayé le shampoing en barre BKIND. Game changer! Mes cheveux sont si doux et si propres, et c'est souvent moreover lengthy entre les lavages par rapport aux shampoings traditionnels en bouteille. Je suis accro et je ne retournerais pas en arrière.

) ou d’ingrédients entrant dans la formule du produit en problem. Si on extrapole un peu, il est ainsi query de produits n’étant pas distribués sur le marché chinois, les tests étant obligatoires dans ce pays.

Cependant, les petits lapinous ne sont pas là de dormir sur leurs deux oreilles puisque cette interdiction connaît quelques exceptions.

Il se trouve que jusqu’au 17 mars dernier, et c’est tout le coeur de cette imbroglio, le texte comportait quelques lignes supplémentaires qui évoquaient la possibilité, pour les laboratoires de demander des dérogations « sur la foundation d’éléments scientifiques dûment justifiés lorsque la output des éleveurs agréés est insuffisante ou ne convient pas aux besoins spécifiques du projet »

Alors comment se faire belle sans faire souffrir nos compagnons à quatre pattes ? Je vous donne quelques pistes dans cette revue !

Report this page